mardi 30 septembre 2008

Wouaha!!! Je suis crampée ce matin!!!

Comme vous savez, j'ai un petit bidule à droite en bas du blog qui me dit d'où les gens arrivent et proviennent...

Ce matin, je vois qu'il y a quelqu'un de la France qui est venue, et je veux en savoir plus...

Je clique sur "watch in real time"... La personne vient effectivement de la France, mais recherchait "orthodontie forum adulte".. Pouahaha!!!

C'est la première fois que je vois c'est quoi la recherche qu'ils ont fait pour arriver ici, c'est trop drôle!!!!

Combien vous gagez que la personne a été déçue??? Hihihi!!!

2 commentaires:

f a dit...

Loll, ça devait être en lien avec les problèmes de dents de ta fille! As-tu refait d'autres sketchs?

Unknown a dit...

Hihi, j'avais fait le lien avec laurie, mais je trouve ça drôle pareil!!! HAhaha!!

Et bien non, kawi, je n'ai pas fait d'autres sketch... Mais ça devrait venir bientôt, il faut bien que je commence mon kit d'octobre!!!