jeudi 18 septembre 2008

Aaaargh!!!! Les %?%?#% d'ordis!!!!

Ce matin quand je me suis levée, tout s'annonçait pour une belle journée calme, avec pas grand chose à faire... Journée idéale pour relaxer et scraper avant le dernier sprint pour mon crop de 24h....

Mais mon ordi en a décidé autrement!!! Je savais que depuis quelque temps, il était de plus en plus lent, je me promettais de le formater la semaine prochaine après le rush.... Mais j'ai pas eu le choix de le faire aujourd'hui, il m'a presque gelé dans les mains!!!! Et en plus, moi qui commence à être pas mal habituée à formater, ben mon ordi a décidé qu'il gelait mon disque de démarrage.... Pas capable de rien faire... Il a fallu que je passe par un moyen détourné pour y arriver...

Résultat??? Depuis 11h30 ce matin que je suis là-dessus, et j'ai pas fini... Je me disais que j'installerais le strict minimum, mais j'ai quasiment pas le choix de tout installer... Tout ce qui concerne le crop est sur documents Word et pdf... Si je veux pouvoir m'en servir, ben faut que j'installe le tout.... Heureusement, j'avais enregistré mes favoris, mes contacts, mes photos et mes documents sur cd...

Bon, pour ce soir, c'est assez!!! Je reprends le tout demain... Je pense bien que je ne vais pouvoir scrapper qu'au crop, mais encore là, c'est si j'ai le temps!!!!

2 commentaires:

f a dit...

Une chance que tu es douée en informatique! Oublie pas d'emmagasiner suffisament de sommeil car tu vas en avoir besoin ce week end!

Claudine a dit...

Mausus de machine ces trucs-là, quand il marche on aime ça, mais quand ça brise ouchhhhhhhhhh

Tu es bonne d'être capable de reformater le tout hiiiii.

Ici mon ado étudie en info, ce sera lui qui règlera tous mes petits problèmes futurs.