vendredi 3 octobre 2008

C'est vendredi!!!!

Enfin!!!!

La semaine a été longue... Surtout que depuis le début de la semaine, je feelais pas fort fort, petits troubles postopératoires qui m'ont mis sur le carreau pas mal... Sérieux, depuis ma dernière crise à la fin de l'hiver dernier, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal...

Heureusement, Marc et moi on avait rendez-vous chez le médecin hier. Ma médecin a pu me rassurer, me dire que c'était normal, et me prescrire quelque chose pour éviter que ça se reproduise... Aujourd'hui, je vais bien, une chance!!!

Petite joie suite à mon rendez-vous chez le médecin: j'ai perdu 20 livres et 4 pouces de tour de taille depuis janvier!!! C'est pas grand chose, mais ça se prend bien!!! Et petite victoire personnelle à moi, Marc lui a pris 25 livres et 5 pouces de tour de taille depuis... mai!!!! Ça aussi, ça se prends bien... Pour moi en tout cas!!!!!

Mauvaise nouvelle par exemple... Depuis quelques temps, Marc "silait" beaucoup quand il respirait... Diagnostic: asthme... Il en a fait beaucoup en bas âge, mais se croyait correct jusqu'à la fin de ses jours... Mais non!!! Alors ventolin et flovent pour lui... Il devra aller faire évaluer son niveau d'asthme au mois de janvier, et en même temps, ils vont aussi l'évaluer pour l'apnée du sommeil.

Mon kit d'octobre m'attend... Il est tout étalé sur ma table, mais j'arrive pas à commencer!!! Trop d'idées en tête, j'arrive pas à focusser sur une seule page!!! En espérant que ça débloque d'ici la fin de la journée!!!

2 commentaires:

f a dit...

Félicitations! 20lBS c'est pas rien je trouve!!!! On peut dire que tu les as refilées à ton chum;) Bon je te laisse à tes papiers, faut que je rapatrie la marmaille!

f a dit...

J'espère que cette semaine va mieux pour toi! Mets ton blog à jour, je veux des nouvelles! :)