dimanche 7 septembre 2008

De retour!!!!

Bon, ayant été occupée toute la journée hier, aujourd'hui c'était la course pour les courses!!!!

Et croyez-moi ou non, mais je n'ai pas tout le matériel scolaire de Laurie.... Étant donné que nous avons été la dernière commission scolaire à avoir nos listes de matériel, les magasins avaient tous des tablettes vides... Pourtant ne me manquait que quelques cahiers d'écriture interlignés-pointillés... Mais ces fameux cahiers avaient des couleurs bien spécifiques!!!! 2 bleus, un vert, 2 jaunes etc.... Mais il nous a été IMPOSSIBLE de trouver des cahiers roses et orange... On a fait pas moins de 6 endroits pour en trouver à 25km à la ronde... Pas une seule trace de cahiers roses et orange!!! On était tout de même pas pour faire 50km pour aller chercher des cahiers qui se vendent 39 sous!!! Et sans être sûrs d'en trouver surtout!!!!

Je vais retourner à la papeterie du village... En espérant qu'ils les aient reçus!!!! La semaine dernière, ils attendaient la commande... qui ne rentrait pas...

J'ai commencé à faire des pages avec mon kit de septembre... Sur mon blog d'ici la fin de la semaine!!!!

3 commentaires:

Unknown a dit...

salut, il me reste un cahier rose interlignée pointillé Rose!!!!!!!
si tu le veux je te l'aporte le 27 car on s'est trompé de cahier pour Sam la fille à mon chum car il fallait sans pointiller biensûre...

f a dit...

J'aime ta nouvelle bannière!!!

Isablabla a dit...

AYOYE!!! Tu me décourages d'avance... sont vraiment pointilleux les profs... J'ai pas hâte qu'ils soient rendus là mes deux moineaux...