vendredi 5 septembre 2008

Déjà vendredi!!!!

Ehh que la semaine a passé vite!!! C'est vrai que c'était une semaine de 4 jours, mais quand même!!!

Laurie adore son nouveau professeur!!! Et moi aussi je crois que je vais l'aimer!!! Hier, Laurie revient de l'école et me donne un papier... Son prof nous annonçait qu'il y aurait une activité bricolage aujourd'hui vendredi.... Elle demandait aux enfants d'apporter une photo à l'école, parce qu'ils allaient faire une page de scrapbooking!!! Elle suggérait même d'apporter du matériel de la maison!

Alors Laurie s'est mise au travail!!! Elle s'est monté un joli petit kit et va en profiter pour faire une page du défi!!! Ça fait longtemps que je vous ai parlé du défi, mais il existe toujours... Ma partie est terminée, reste celle de Laurie à faire!!! Donc Laurie est partie ce matin, toute fière avec son stock!!! Elle n'a rien oublié!!! Papiers, cartons, brads, rub ons (avec le petit grattoir qui va avec!), stickers, fleurs, boutons, ciseaux décoratifs, colle double-face, glue dots (un de mes restants) et même de l'encre!!! Elle aurait même voulu apporter sa tranche (mon ancienne!)!!!! Bien hâte de voir sa page!!!!

Parlant d'école et de Laurie, son matériel est acheté!!!! On a eu la fameuse liste mardi, et elle avait jusqu'à lundi prochain pour tout avoir... Je n'ai donc pas couru les spéciaux!!! Pas le temps!!! Reste juste à acheté 3-4 cahiers d'écriture, la papeterie n'avait pas les couleurs qu'ils me fallait... Pas grave, facile à trouver au moins!!! Un détail par rapport à la longueur de la liste!!!

J'aurai des pages à vous montrer dimanche... Je serai pas là demain... À dimanche!!!!

2 commentaires:

Francofun a dit...

J'ai bien hâte de voir la page que créera ta puce!

f a dit...

Laurie va sûrement faire des jalouses avec tout son matériel!!! Avait-elle une valise de crop en partant de la maison? ;)

Bon week end et j'ai hâte de te voir!!!!!