samedi 13 septembre 2008

Faut croire que je suis sur la bonne voie!!!

Mon vaporisateur fait son effet, il est près de 10h, et pas la moindre trace de migraines... Youppi!!!

J'en ai profité pour finir la troisième page de mon kit, commencé samedi dernier... Je savais pas trop comment la terminer, mais j'ai eu l'illumination ce soir!!! Reste juste le stickles à sécher (oui, encore du stickles!!!). Autant je l'utilisais parcimonieusement quand c'est sorti, autant je vide les bouteilles à une vitesse effarante maintenant!!!

Je vais essayer de faire la dernière page de mon kit, ou peut-être ce sera un objet altéré ou mini-album... Ça mijote dans ma tête!!! Je devrais être bonne pour amener le tout à la boutique mardi, j'y vais avec ma scropine virtuelle kawi !!!!

J'ai hâte, ne reste que 3 dodos!!!!

1 commentaire:

f a dit...

Ça veut dire que je vais pouvoir y jeter un oeil??? Je vais être discrète premis!!!

Très joli ton fond de blog! Il faudra que tu m'expliques un de ces 4... car depuis mes débuts, il n'y a pas eu grand changement chez-moi!