dimanche 21 septembre 2008

Fatiguée, moi?????

Ouf!!!! Le crop de 24h est passé!!! Mais je suis prête à vous montrer quelques images, après un petit 4h de sommeil!!!! Une super belle participation des filles!!!!

Voici mon sketch que j'ai spéciallement concoté pour l'occasion!!!! Bon, il est un peu basique, mais faut pas oublier que c'est mon tout premier!!! Ma page faite à partir de ce sketch viendra bientôt, je ne l'ai pas encore prise en photo!!!



Un crop sous le thème des étoiles... Ou Star!!!!



Un souper sous les étoiles!!! Les photos sont un peu floues, je les ai prises sans flash pour bien montrer qu'on étati bien à l'extérieur!!!



Quelques filles en action!!!!




La réalité me rattrape... L'épicerie à faire!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

salut Pascal
Demande mon e-mail a Chantal pour mercredi. Tres belle soiree hier, tu es une fille funny au boute.
a+ Julie (judy - scrap-idees.blogspot.com)

f a dit...

T'es douée toi faire tes sketchs! Je veux un tuto!!!!!! S.V.P.... :)