jeudi 11 septembre 2008

Je suis malade!!!!

Hihi, pas tant que ça, mais pas loin!!!!

Un vilain rhume, qui comme d'habitude s'est jeté sur mes sinus frontaux... Résultat: le nez ne me coule pas, mais j'ai de méchantes migraines!!!

Donc tout se fait au ralenti... Toujours pas terminé mes pages avec mon kit de septembre...

Je devrais être sur pieds bientôt, le temps que mon vaporisateur nasal fasse effet... À partir de ce moment-là fini les migraines!!! Je peux vous dire que ça fait mal en chien...

Je vous quitte... Même l'éclat émanant de mon ordi me fait mal... À dans quelques jours!!!

3 commentaires:

Isablabla a dit...

ouille! C'Est poche... quand je travaillais à l'urgence, j'étais en contact constant avec les microbes de tout le monde et la sinusite était devenue une habitude... je sais par où tu passes... mais moi je ne pouvais passer au travers sans pseudo-éphédrine... ( mais pas avant de me coucher...parce que badtrip garanti)!

f a dit...

Let's l'inalateur ma Palaurie parqu'il reste 4 dodos!!!!

HIME a dit...

;-) reposes toi bien. ET je mle suis baladée sur ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais.