lundi 1 septembre 2008

Retour à la routine...

L'école commence demain!!!!

Retour à la routine d'école, réveil-matin, devoirs, lunchs à préparer... Être toute seule dans la maison... J'adore ma fille, mais je dois avouer que ça va me faire du bien de me retrouver avec mon moi-même!!!

Je vais essayer de faire au moins un peu de scrap cette semaine!!!! Depuis mon gros "rush" avec mon kit d'août, je n'ai fais qu'une seule page.... Qui m'a pris presque 1 semaine à terminer!!!! Dire que j'en avais fait 4 la semaine d'avant!!!!

Mais j'ai aussi un super crop de 24h à préparer avec mes compagnes de dt... Qui est le20 septembre à la boutique Art du scrapbooking!!! J'ai hâte!!! 24h de scrap non-stop!!! Va avoir des poches sous les yeux toute la semaine, mais c'est pas grave!!! Je ferai un plein de sommeil la semaine avant!!!

1 commentaire:

f a dit...

24 heures de scrap... oufff... Quelle idée originale!