mardi 23 septembre 2008

Haha!!! Je me suis touver une nouvelle passion!!!

Sérieusement, j'ai bien aimé faire mon sketch la semaine dernière... Je ne croyais pas en faire un de si tôt, mais j'en ai déjà un autre en route!!!

Cette fois-ci, je ne le montrerai pas avant d'avoir fait ma page avec!!!

Je crois même que ça va être ma façon de fonctionner!!! Je suis une fille visuelle... Des fois, je voudrais expérimenter de nouvelles mises en page... Étant nulle en dessin à main levée, des fois j'ai de la misère à figurer ma page... Ça me bloque un brin, et c'est long à démarrer une page...

Tandis qu'en faisant mon sketch à l'avance, je sais déjà ce à quoi ma page va ressembler!!! Un gros plus!!! Et je n'ai pas besoin de fouiller sans fin sur internet pour m'inspirer...

Bon, ça fera le temps que ça fera,mais pour l'instant j'adore!!!

En passant, sur le forum de l 'Art du scrapbooking , il y a présentement un défi... Faites une page basée sur mon sketch du crop, venez le poster sous "nouvelles créations" d'ici le 30 septembre, et vous courez la chance de gagner un certificat-cadeau de 10$ de la boutique. En passant, le concours pour les nouvelles inscrites est toujours en cours!!!!

Et bonne nouvelle, je m'en vais à Ottawa le 6 octobre prochain!!!! Je m'en vais à un séminaire de la compagnie October Afternoon, gracieuseté de Chantal, la proprio!!! J'ai hâte en titi!!!!

1 commentaire:

f a dit...

Il va bientôt te manquer d'heures dans une journée pour tout faire!!! J'ai fait ton sketch hier soir, il me reste seulement à la poser et le poster.