vendredi 25 avril 2008

Un brin de stress...

Disons que ce matin je stressais un peu... Pas de téléphone encore de l'hôpital... Donc j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai appelé moi-même!!! Le stress est tombé, l'opération n'est pas remise!!! Mais je dois attendre sagement qu'ils me téléphonent lundi, dès qu'ils auront une chambre de libre...

Et là va commencer l'aventure!!! Un beau 4 litres de Colyte à boire pour me vider!!! Il paraît que c'est pas facile... Tk ils auront pas à m'anesthésier ben ben fort, je vais être à moitié comatique après ça!!!

Reste les commissions de dernière minute... On étaient supposé les faire hier, surtout que Marc est revenu de travailler à 13h30!!! Sauf qu'il s'est couché tout de suite après son bain (16h45, il avait somnolé avant...) et s'est relevé... À 4h15 ce matin!!! Au son de son réveil-matin!!! Alors les commissions...

Donc aujourd'hui je me repose... Demain va être une journée d'enfer, et dimanche on va reconduire Laurie... Je ne fais que l'écrire et j'ai les yeux mouillés et le motton dans la gorge... Depuis 7 ans, je ne me suis pas séparée d'elle plus que 48 (lire on étais supposé la laissé à x place 48h et on allait la chercher avant...), et je dirais même 24h... Je vais m'ennuyer sûr!!!

Aucun commentaire: