lundi 21 avril 2008

Le couperet est tombée...

Sérieusement, je devrais changer le titre et la vocation de ce blog!!! Je devrais le nommer "Chronique médicales"!!!!

Depuis 6 mois que je me battais avec des plaques sur le corps qui démangeaient énormément... Faisant de l'eczéma depuis la naissance, les médecins consultés en sont venus au verdict de l'eczéma bien sûr!!! Sauf que... Aucun des traitements n'a fonctionné...

En fin de semaine, c'était pire que pire!!! Marc n'appréciant pas du tout se faire réveillé par sa blonde qui se gratte sans arrêt... En dormant!!!

Ce matin, j'ai décidé d'en finir avec tout ça!!! Petite visite à la clinique. Verdict??? Psoriasis "en gouttes"... Prescription: Atarax, qui est un médicament contre les allergies, mais en même temps un anxiolitique... Et le soleil!!! Les rayons UV aident à faire disparaître les plaques. Sauf que j'ai des lésions qui resteront probablement chroniques...

Pourtant, je ne me sens pas si "anxieuse" face à mon opération!!! Sauf que le corps ne ment pas, il a trouvé le moyen de me démontrer que je l'étais quand même!!!

1 commentaire:

caoru a dit...

ca achève!
bientot ca sera derrière toi!!!
++++++++++++++++++++++++++++++++