dimanche 27 avril 2008

Le grand jour arrive...

Et Laurie est en route chez mes parents! On a dû changer nos plans, car l'auto est brisée... Et ne sera réparée que demain matin! Donc au lieu d'aller reconduire Laurie, ben c'est mon papa qui est venu la chercher.

Je croyais avoir penser à tout, vêtements (manteau d'hiver, gants et bandeau parce qu'ils annoncent plus froid cette semaine!), jouets, produits de toilette, sac d'école et sa trottinette... Mais, car il y a toujours un mais... Laurie est partie en manche courte, tellement il fait chaud... Donc elle n'a pas son manteau de printemps!!! Le pire c'est qu'elle en a deux ici!!! Mais comme ma mère dit, ils vont s'arranger... J'ai tellement de choses en tête, je ne suis pas infaillible!!!

Demain le grand jour!!! Enfin, pas l'opération, mais mon entrée à l'hôpital!!! L'opération en tant que tel ne m'inquiète pas, c'est plutôt le après qui me chicote... Mais ça va bien aller j'en suis sûre!!!

Aucun commentaire: