jeudi 17 avril 2008

Les journées sont trop courtes!!!


J'ai passé une super belle journée avec ma copine Michèle!!! On en avait des choses à raconter!!!Elle m'a montré ses photos de mariage, de voyages, on a parlé de milles et une choses, on a bien eu du plaisir!!! Il ne faudrait pas qu'on passe encore des années sans se voir!!!


Dans un autre ordre d'idée, ma maman est revenu chez elle suite à son opération. ça a bien été, même le trajet du retour (quand même 1h de chez eux!). Reste juste à avoir le suivi post-opératoire vendredi de la semaine prochaine.


Je vous laisse sur 2 photos de ma copine Michèle, et chose rare, de moi!!! Je ne suis pas à mon meilleur, mais tant pis!!! Elle a accepté que je mette sa photo sur mon blog, alors je peux bien faire l'effort de mettre ma face!!!


1 commentaire:

caoru a dit...

une journée de pur bonheur à ce que je vois!!!
vous etes belles à voir ensemble!!!