jeudi 10 avril 2008

Après la déprime...

Un festival de bonnes nouvelles!!

Aujourd'hui, j'ai reçu un message privé sur le forum de scrapbooklaurentides. C'était une scrap-copine qui me disait qu'elle travaillait en salle d'op à St-Jérôme... elle m'offrait d'être présente lors de mon opération!!! J'ai dit oui tout de suite!!! Juste le fait de savoir que quelqu'un que je connais est là alors que je serai endormie, j'ai l'impression que ce sera un peu comme mon ange-gardien!!!

Et tout à l'heure, j'ai reçu un téléphone de ma grande copine Michèle... La dernière fois qu'on s'est vue, Laurie avait pas 2 ans!!! Elle va venir me voir à la maison jeudi prochain!!! J'ai trop hâte!!! Je ne sais pas si elle va me trouver extra-terrestre, mais j'ai bien l'intention de la prendre en photo!!! Question d'avoir un souvenir récent, mes plus récentes photos d'elle remontent à notre Cégep!!! Que de souvenirs...

Aucun commentaire: