dimanche 13 avril 2008

Grosse fin de semaine!!!

Hier nous sommes allés à la cabane à sucre avec nos voisins. Un beau dîner (que c'était bon!) et bien du plaisir!!! Et un tour de carriole qui avait plus l'air d'un tour de manège!!! Avec la carriole qui était sur roues au lieu de skis (plus de neige dans la trail!) et la terre dégelée et boueuse, disons que ça brassait pas mal, pas trop reposant, mais bien comique!!! Et ça nous a permis de développer des muscles dans les cuisses, à force de se retenir pour ne pas rouler en dehors de la carriole!!! On a bien rit!!!

Malheureusement, je n'ai pas pu prendre toutes les photos que j'aurais voulu prendre... Il mouillait à plein ciel!!! Pas trop le goût de sortir mon appareil dans ce temps-là...

Et aujourd'hui, nous avons passé la journée à Montréal!!! Vieux-Port, quartier chinois et Imax 3D, Les monstres de la mer. Laurie a été impressionnée de tout tout tout!!! Nous avions chacun notre appareil-photo (elle considère mon ancien appareil comme le sien!), mais encore une fois, pluie et neige... Quelques photos, mais loin de ce que l'on aurait voulu prendre!!! Et pour faire exprès, à chaque fois que nous étions à l'intérieur, il faisait beau soleil dehors... On sortait et il commençait à tomber de gros flocons fondants de la grosseur de boules de neige (sérieux, un seul flocon a réussi à remplir au complet un verre de mes lunettes! Marc et Laurie étaient crampés!)!!! N'empêche qu'on a passé une superbe journée!!!

Demain matin, mes tests à l'hôpital... En espérant que tout est o.k. et que l'opération se fera dans les temps prévus... Si tout va bien, il y a de grosses chances que ce soit dans la semaine du 28 avril... Ça vient vite, c'est dans 2 semaines!!!

Aucun commentaire: