jeudi 24 avril 2008

Bonne fête frérot!!!

Tu n'as pas l'habitude de passer par ici, mais je te l'écris pareil!!! Je te l'aime, mon petit frère au cheveux blonds (blancs?) et aux yeux bleus... Je te souhaites que tous tes souhaits se réalisent!!!

Mon opération arrive à grand pas... Et je suis toujours zen!!! C'est plutôt la logistique qui me travaille... Vont-ils m'appeler??? À quelle heure qu'il faut que j'arrive lundi??? Vais-je passer la semaine toute seule (si mon chum travaille trop tard, il ne viendra pas me voir...)???

Pis je vais sûrement m'ennuyer de Laurie... Mais elle aura pas le temps de s'ennuyer, elle!!!

Aujourd'hui, je me donne congé de bouffe... Avec toute celle que j'ai faite ces derniers jours, j'ai des restants, et il faut bien les manger!!! De toute façon, il ne me reste que le pâté chinois à faire!!! Je vais en profiter pour prendre un peu de soleil!!!

Bonne journée!!!

Aucun commentaire: