jeudi 17 avril 2008

Mon amie s'en vient!!!

J'ai trop hâte, ma copine Michèle s'en vient aujourd'hui!!! Je suis contente, elle aura une superbe journée pour faire de la route! Car elle demeure à 2h30 d'ici... Il va y avoir de la jasette ici aujourd'hui!!!



Ma maman se fait opérer ce matin... Je lui envoie plein d'ondes positives!!! J'ai hâte que mon papa nous donnes des nouvelles!!! Mais ça devrait bien aller, il paraît qu'elle est entre bonnes mains, son chirurgien c'est le top!!!



Si tu passes par ici soeurette (je devrais dire grande soeur!), je suis touchée que tu t'offres pour prendre un peu Laurie pendant mon hospitalisation... Vraiment, mais vraiment touchée!!! Mais je ne lui en parlerai pas, vous lui garderez la surprise!!! Elle compte déjà les dodos avant sa "vacance" chez grand-papa!!! Et elle me parle chaque jour des "promenades" qu'elle va faire avec lui!!! Mon père est un grand marcheur (lire promeneur!) et je crois qu'il va avoir de la compagnie pendant cette semaine-là!!! Et pour le "après" l'opération, ma voisine s'est offert pour s'occuper de Laurie après l'école si je ne suis pas assez forte... J'en reviens pas de voir comment je suis entourée de personnes merveilleuses!!! Merci tout le monde!!! Je pourrai avoir la tête tranquille, Laurie sera entre bonnes mains!!!



Je me suis rendue compte que je ne mets plus beaucoup de photos et de pages... Mais disons que j'ai mille et une choses à penser ces temps-ci!!! Mon appareil attend sagement que je le prenne sur le bord de la table, et ma page non finie (depuis 2 semaines!) aussi... Ils me supplient de m'occuper d'eux, mais disons que j'ai pas la tête à ça!!! Je vais prendre des photos de la neige restante bientôt, et je vais essayer de terminer ma page aussi avant le grand jour.... Mais pas aujourd'hui!!!


Et puis tiens!!! Je mets une photo de Laurie prise lorsqu'on attendait à Imax... elle avait prit une "slush" bleue!!! On voit ici ses innombrables dents manquantes!!! Elle les perd vite, mais prennent du temps à repousser!!!

Aucun commentaire: