mercredi 2 avril 2008

Je m'amuse prise 2!!!

Depuis hier, je ne peux m'empêcher de prendre 1001 photos!!! Même en mode automatique, il fait des merveilles!!!

Pour cette photo, j'ai seulement zoomer sur la manette du milieu, et le flou s'est fait tout seul!!! Trop génial!!!





Et j'ai fait d'autres essais de flous aujourd'hui... Après quelques photos ratées, j'ai compris quels étaient les éléments pour que ça fonctionne...



Cette photo, j'en suis fière!!! Pas autant pour la qualité, que ce qu'elle représente... J'ai le pouce vert pour toute plante à l'extérieur de la maison, mais pour ce qui est des plantes d'intérieur... Mes expériences n'ont jamais été bien bien heureuses!!!

Cette violette, je l'ai acheté à 97 sous au W-M au mois de novembre... Elle était super fleurie, et en quelques jours, elle a perdu toutes ses fleurs!!! En fait, je l'ai pratiquement noyée!!! Avec les recommandations de mon papa (qui réussi ses violettes à tout coup!), j'ai essayé de la sauver... Et j'ai réussi!!! Elle refleurie à nouveau!!!

C'est peut-être rien pour vous, mais c'est une victoire pour moi!!!! Vous risquez d'avoir des photos de violettes africaines à tout bout de champ maintenant!!!

Laurie va bien se matin, elle est à l'école!!! Je lui ai quand même donné une dose préventive d'Advil pour enfant, juste au cas où... Le seul bémol, c'est qu'elle est complètement congestionnée, et ses sécrétions sont épaisses... Mais pas de fièvre!!!

Aucun commentaire: