mardi 1 avril 2008

La madame s'est gâtée!!!!

Voici ma dernière acquisition:





La madame est contente!!! On s'entend que ce n'est pas une Rebel, mais ça me comble amplement!!! Et à une fraction du prix!!!

Bon, c'est sûr, je n'aurais pas été obligée de changer tout de suite... Mais plus ça allait et plus mon Canon me faisait faux-bond... Déclenchement super-lent, les fonctions manuelles ne fonctionnaient pas toujours comme il se fallait... Bref, il commence à avoir fait son temps!!!

Je m'amuse comme une folle!!! Et les photos sont trop wow!!! À voir sur mes prochaines pages!!!

Laurie est toujours malade... Encore de la fièvre, congestion, pas d'appétit et molle comme de la guenille... La petite voisine est venue lui porter ses devoirs, mais je ne suis pas sûre qu'elle retourne à l'école avant jeudi... si elle va mieux!!!

2 commentaires:

caoru a dit...

tu le regrettera pas!!!!
contente pour toi!!!

Francofun a dit...

Tu vas sûrement avoir bien du plaisir avec ce nouveau jouet...