mercredi 30 juillet 2008

Presque 2 mois plus tard...

J'ai reçu mon pris du méga-crop en ligne de Scrapbookcafé!!!

J'suis chialeuse, hein??? Mais je vais me contenter de ce que j'ai reçu, au moins je l'ai dans les mains!!! Et ça, je n'y croyais presque plus...

Passons à autre chose!!! Mes cocos sont enfin ici!!! Plein de souvenirs et d'anecdotes à raconter!!! Et... zéro photos!!!! Vous devinez qui est le photographe de la famille!!! J'étais toute seule et j'ai réussi à prendre une trentaine de photos!!! Et eux en "vacances" et zéro!!! J'aurai pas le choix de faire une séance photo, j'ai besoin de photos spécifiques (ils étaient au courant) et je ne les ai pas... D'ici la fin de la semaine, ça devrait être réglé!!!

Pleins de projets de scrap en chantier!!! Mais rien de terminé!!! J'y retourne, d'ailleurs!!! bye bye!

2 commentaires:

f a dit...

Ton expérience avec Scrapbook Café n'est pas super! Tout d'abord tes actions payées et jamais reçues et maintenant ça... Assez ordinaire, t'as le droit de chialer!!!

Claudine a dit...

Oh la, la, ce fut bien long en effet.