mardi 8 juillet 2008

Ma cuisine a l'air d'un laboratoire!!!!

Hihihi!!! Ben oui!!!

Je veux terminer ma page commencée au crop, mais je cherche l'idée géniale pour la terminer!!! Je me suis équipée en encres, mixatifs perle et cuivre, ainsi que d'autres mini-mister... Mais pour obtenir le look que je recherche, je dois faire des expériences!!!

Je me suis tapée presque tous les tutos de Tim Holtz, question d'en savoir plus sur leur utilisation, et maintenant expérimentation-time!!!

Je ne vous en dit pas plus!!! Vous verrez plus tard si c'est concluant!!! Tout ce que je peux dire, c'est que mon inventaire de primas baisse un peu... quoique... ça paraît pas trop!!!

Désolé pour ceux qui ne font pas de scrap... Dur à me suivre, n'est-ce pas??? ;)

1 commentaire:

f a dit...

Je suis bien curieuse de savoir où en sont tes expériences!