lundi 28 juillet 2008

L'aquapainter


C'est à ça que ressemble l'aquapainter!!! Dans le fond, c'est un pinceau pour faire de l'aquarelle, mais au lieu de tremper sans arrêt le pinceau dans l'eau, c'est le réservoir qui est rempli d'eau!!! hier je l'ai utilisé avec ma palette d'aquarelle artquest, mais j'ai vu qu'on pouvait l'utiliser avec les encres (pas directement dans le pad, mais on applique l'encre sur une surface plastifié -un vieux couvert de plastique fait l'affaire) et ça donne un effet d'aquarelle. Le seul hic, c'est de contrôler le débit en squizzant le réservoir... Étant donné que c'était ma première utilisation, j'ai eu quelques bavures, mais facilement réparable!

En cherchant une photo sur le net, j'ai découvert plein de techniques d'utilisation que je compte bien essayé bientôt!!!

1 commentaire:

f a dit...

Merci d'éclairer mon ignorance!!!!