mardi 8 juillet 2008

Beautés de la nature!!!



Mes monardes... elles sont de toute beauté!!! Et les colibris s'en donne à coeur joie dedans!!!



Et Laurie!!! Oui oui, Laurie est une beauté de la nature!!! Pas très objective la maman!!! Et tellement fière d'elle!

5 commentaires:

Francofun a dit...

Tiens, je te lance un défi - prendre une photo de colibri - au focus et sans retouche!!! Ahahahah!! Défi accepté?

Unknown a dit...

Défi accepté, sauf que...

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre avant de réussir à prendre une photo (ils n'ont d'horaire précis pour venir loll!!!)

Je vais bien essayé de les prendre dans les fleurs, mais ça risque plus d'être à l'abreuvoir, qui est près de la maison, alors que les fleurs sont au fond du terrain...

Et, surtout, je ne possède pas un réflex moi!!!! Un simple bridge avec un simple zoom 10x... Mieux que mon 3x de mon appareil d'avant, mais c'est quand même limité... Peut pas changer d'objectif moi...

Mais j'accepte!!!

Unknown a dit...

Hihi, pis, soit dit en passant, ma photo a été prise au focus!!! Ni recadrage ni retouche!!!

Claudine a dit...

Nos enfants sont toujours les plus beaux du monde, je te comprends.


Je bave d'envie devant la belle monarde.

Je me demandais si j'allais en planter chez nous hiiiiiiiii

Francofun a dit...

Palaurie, c'est la photo du colibri qui doit être au focus - le défi est plus difficile!!!

Tu peux prendre le colibri à l'endroit de son choix!!!