jeudi 10 juillet 2008

Page hivernale... aux couleurs estivales!!!!



Bien oui!!! Je trouvais tellement que cette photo-là fittait avec les papiers!!! C'est une page commencée au crop de samedi dernier... Et même si ça paraît pas, j'ai travaillé fort dessus!!! Les flocons ont tous été découpés à la main dans un plastique transparent d'emballage. Ensuite je les ai encrés avec des encres à l'alcool (ginger et red pepper) et un peu de mixatif perle. Et j'ai vidé une bouteille de stickles!!! Y'en a partout!!! Pour faire le contour, le lettrage, et même appliqué au pinceau sur mon fond de page!!!

En passant, ce n'est pas une photo de moi!!! C'est ma voisine et sa jolie petite fille. J'ai pris la photo lors d'une sortie à la cabane à sucre qu'on a fait ensemble. Ne vous inquiétez pas, j'ai demandé la permission pour afficher ma page!!!

2 commentaires:

Claudine a dit...

De toute beauté ta page, les flocons sont vraiment magnifiques. Une bonne idée le plastique transparent. L'effet est vraiment beau de plus je trouve la couleur vraiment belle pour une page d'hiver, ça sort de l'ordinaire.

f a dit...

Oh ma belle tu as travaillé fort! Le résultat est superbe! C'est telllement beau tes flocons, et la bordure de brillants, et tes letres et et et... tout!!!!