jeudi 3 juillet 2008

Bon ben tant qu'à m'ennuyer...


Voici mon nouveau robinet de cuisine!!! Marc me l'a installé cet après-midi. Disons que ce n'étais pas un luxe, on aurait dit que j'avais des robinets d'atelier de garage... Quand on a acheté la maison, même si elle était neuve, étant donné qu'elle était maison modèle, ben on avait pas le choix de rien... Depuis 7 ans, que je %&%?%$ après mes robinets... Et Oh! bonheur! Mes robinets se sont mis à couler il y a quelques semaines!!! Marc avait réussi à "patché" le problème, mais ce n'était que temporaire...

Alors j'ai choisi un robinet à MON goût!!! Monocommande, avec bec amovible, avec en surplus le distributeur de savon... Plus de bouteilles de savon qui sacrent tout le temps le camp dès qu'on les regarde!!! Et je viens de me rendre compte que la photo n'est pas identique... Il est même encore plus beau que celui là!!! Plus arrondi... Pourtant, je l'ai bien pris sur le site de rona, avec le même no de série... Tk, je l'aime!!!

Petit bonheur du jour, d'une fille qui s'ennuie....

Aucun commentaire: