lundi 14 juillet 2008

Et on continu d'expérimenter!!!!




Premier essai de "shrink plastic" ou de plastique fou!!! Sur la photo, à gauche vous avez la taille réelle de mon étampe. À droite, c'est le résultat une fois colorié et passé au four!!! Je sais qu'on peut le faire au fer à embosser, mais étant donné que mon fer à moi est un pistolet à décaper avec un souffle d'air, ben j'ai laissé faire!!! Et au four, rien ne se déplace et dès que le tout redevient plat, j'enlève!!!

En passant, j'adore!!! Mon seul regret... J'ai beaucoup d'étampes, mais surtout des volutes... Et ce qui n'est pas volute est trop petit... Parce qu'avec le shrink plastic, le principe est que ça rapetisse, mais épaissit... donc achat d'étampes en vue!!! J'ai même déjà commencé à magasiner en ligne... Rien d'acheté pour l'instant, mais je fouine!!! Franco, va falloir que tu me donnes tes bonnes adresses!!!!

Depuis samedi, j'ai le hamster qui se promène pas mal fort dans ma tête... Un défi m'a été lancé (non franco, ce n'est pas de ton défi-photo que je parle...), je veux absolument le relever mais je manque de photos!!! Pour le défi on s'entend!!! Et je ne peux pas les prendre avant les vacances!!! Alors ça trotte dans ma tête!!! Depuis hier, j'essaie en vain de commencer une page sans rapport au défi mais niet, aucune inspiration!!! J'espère que ça va se replacer!!!

Pour ce qui est du défi, je ne peux pas en parler encore... Bah, je pourrais, mais je ne le ferai pas!!! Hihihi!!!

2 commentaires:

f a dit...

faut vraiment que j'essaie ça ce plastique là. Pour les etampes, va faire un petit tour sur ebay, y'a pas mal tout et des fois pas cher!

Claudine a dit...

wowwwwwwwww, génial