mercredi 23 juillet 2008

J'suis curieuse!!!

J'ai rajouté un gadget à mon blog dernièrement (en bas de la page à droite), qui me dit d'où mes visiteurs proviennent...

Je n'ai pas eu beaucoup de surprises, à date il y a Victo (ma soeur, mes parents et kawi, s'il en a d'autres???), l'Assomption (ma cousine), Terrebonne, St-jérôme et environs de Montréal (mes copines de scrap), mais il y a aussi Warwick, Plessisville et Princeville... oui c'est dans mon coin d'origine, j'ai vécu (ou travaillé) dans les 3 villes, mais je ne connais pas de filles qui font du scrap dans ce coin là...

Je suis curieuse!!! Est-ce que je vous connais??? Si vous le voulez, faites moi coucou dans les commentaires (juste à cliquer sur le mot commentaire en dessous de ce message).

Soyez pas gênées, je ne suis pas gênante!!!

1 commentaire:

f a dit...

Ça c'est vrai que tu n'es pas gênante!!!! :)