samedi 1 août 2009

La folie!!!!

Des copics et des Whipper Snapper!!!!!

Voici, en retard pas mal, le résultat de mon 3ème cours de copic, qui portait sur les vêtements et paysages:




Et voilà un gros coup de coeur!!!!! J'ai découvert les étampes Whipper Snapper lorsque je les ai mis sur la boutique en ligne de SL (un petit side line que j'adore!). Je suis complètement tombée sous le charme de ces étampes, et je n'ai pas pu attendre... Je m'en suis procurer 3!!!!! Que je me suis empressée de colorier avec mes copics!!!!


Voici le résultat:













J'ai trop hâte de retourner à la boutique pour m'en procurer d'autres avant qu'elles ne s'envolent!!!!! Elles sont trop belles!!!!

5 commentaires:

Russy a dit...

Bravo
Tes cartes sont vraiment superbes
xox

f a dit...

Magnifiques!!!

et pour le commentaire sur mon blog j'ai aucune idée ou il est passé.... je l'ai pas vu!

Unknown a dit...

magnifique ma ch`re.....

Claudine a dit...

magnifique wowwwwwwww c'est de toute beauté tes résultats.

Isablabla a dit...

wow, wow et rewow!!!