vendredi 14 août 2009

Mon ordi est pu malade!!!!

Ouin, j'ai eu des problèmes avec mon ordi... Le "power supply" a sauté, il s'est éteint tout seul et ne rallumait plus... Heureusement, l'ordi était encore sous garantie!!!! Même si le morceau en tant que tel n'est pas garanti, notre réparateur nous l'a changé gratuitement, étant donné que ça ne faisait pas 6 mois qu'on avait acheté l'ordi...

Et il fait beau!!!! Et chaud!!! Ici on passe de l'air climatisé à la piscine et vice versa!!!

Cet après-midi, pendant une de nos séances d'air climatisé, Marc m'a demandé d'essayer mes Copics... J'avais déjà dis à tout le monde que si jamais il touchait à mes copics, ben j'étais faite à l'os... Je ne me suis pas trompé!!!! Il est tombé en amour avec mes crayons!!! Bon il lui manque la technique, mais je trouve qu'il s'en tire merveilleusement bien!!! Jugez par vous-même!!!



Il a utilisé des mixtes de couleurs que j'aurais probablement pas essayé, mais l'effet est superbe!!! Il m'a même réquisitionné 2 papiers pour en faire une carte... Elle n'est pas encore faite, mais dès qu'elle sera faite, je vous la montre!!! J'ai bien hâte de voir le résultat!!!

Demain, fête de famille à St-Grégoire, au salon de quille de mon cousin... J'apporte mon appareil photo, en espérant en prendre de bonnes... J'ai un peu de misère avec les photos d'intérieurs... Mon flash est trop fort, et en mode manuel, j'ai pas encore trouvé le "setting" idéal... Je me croise les doigts!!!

Et je suis officiellement remplaçante à la boutique Scrapbooklaurentides!!! Je suis tellement contente!!!! J'ai fait samedi dernier, et la semaine prochaine je fais 2 jours (lundi et mardi). J'aime tellement ça!!! Quelqu'un m'aurait dit il y a quelques années que je serais caissière un jour, et que j'adorerais ça, je lui aurait rit en pleine face!!! Mais disons qu'être caissière dans une boutique qui vend le matériel de ma passion, c'est pas la même chose que si j'avais été caissière dans une quincaillerie!!!! Tk, je suis pas mal contente!!!!

1 commentaire:

f a dit...

Et bien félicitations pour ton nouvel emploi, c'est cool!!!