samedi 25 juillet 2009

Grosse production!!!

En fin de semaine, c'est la fin de semaine des anniversaires!!! Ce midi Laurie avait une fête d'ami, et ce soir, on fête ma maman!!!!


Voici la carte faite pour l'ami de Laurie, coloriée aux copics, l'image est une étampe digitale de Dustin Pike:




La carte que j'ai fait pour ma maman, elle aussi coloriée avec des copics, l'étampes est de Magnolia stamps:


Les couleurs utilisées pour colorié l'étampe ci-haut:


Voici le cadeau que j'ai fabriqué pour ma maman... J'ai pris le pas à pas sur le net. C'est une boîte renfermant 4 cartes, 3 étiquettes, un carnet d'adresse, un bloc note et une enveloppe pour les timbres... C'est la première fois que je fais ce projet, mais je suis bien heureuse du résultat!!!! Tout le projet a été fait avec les papiers Graphic45... Je trippe fort sur ces papiers-là, sont trop beaux!!!!

1 commentaire:

f a dit...

bon c'est décidé... je boycotte ton blog... chaque fois j'ai envie de m'acheter des copics!!!