dimanche 30 août 2009

Euhhh.... Chu là!!!!!!

Mauvaise blogueuse!!!! Honte à moi!!!! Mais à travers le travail, les cartes pour les anniversaires et la préparation pour la rentrée de Laurie mardi, je cours!!!!!

J'ai fait plusieurs remplacements la semaine dernière, et j'adore toujours ça!!!!

À la maison, l'apprivoisement de Rita la rate se poursuit!!!! Cette semaine a été la plus satisfaisante!!! Laurie a commencé à la prendre dans sa poche (et son capuchon!) de chandail kangourou! Rita a adoré!!!! Elle s'est habituée tranquillement à Laurie, et maintenant Laurie peut passer une bonne partie de la journée avec Rita blottie dans son cou! Elle est complètement propre, et ne s'échappe pas du tout sur Laurie!!!!

Aujourd'hui Rita a eu son premier bain... Marc a acheté un shampoing spécial pour son poil... Ça a super bien été, sauf qu'il était temps de la sortir de l'eau!!!! Elle aimait au début, mais a trouvé ça moins drôle quand Marc lui a versé l'eau sur la tête pour la rincer!!!! Une fois bien asséchée, elle s'est réfugiée sur l'épaule de Laurie... J'en ai profité pour la prendre en photo!!!


1 commentaire:

scrapadia a dit…

bonne rentrée!! ici aussi c'est la rentrée, en fait c'est la premiere!!! Maximilien rentre a la maternelle!!!....Je suis sur que maximilien adorerais ton ti bébé!!!