vendredi 6 juin 2008

Petite fierté...

Lors de mon hospitalisation, j'avais perdu 14 livres... Bon, c'est sûr que je n'y étais pour rien, sous soluté et avec la diète absolue (juste un tite éponge pour m'humecter les lèvres...)

Habituellement, qui perds du poids rapidement en reprends rapidement...

Et bien non, j'ai même perdu une livre!!! Pas la mer à boire me direz-vous, mais je l'ai perdue sans faire attention!!! J'ai même l'impression de bouffer sans arrêt!!!

Il faut dire que mon alimentation est beaucoup plus variées qu'avant l'opération... Étant presque tout le temps sur le bord d'une crise de diverticulite, j'étais presque constamment à la diète zéro fibre... Seul moyen non-médicamenteux de passer à côté...

Maintenant, c'est fini ce temps-là!!! Bienvenue les fibres, et dieu que c'est bon!!! Juste le fait de manger une rôtie avec de la confiture de fraise me comble de bonheur (les fraises étant totalement interdites avant l'opération, à cause des petites graines jaunes dessus)!!!

Petit bonheur que je voulais partager...

1 commentaire:

Francofun a dit...

Ça a vraiment changé ta vie, cette opération! Je suis contente pour toi!