dimanche 8 juin 2008

Mon crop!!!

Encore une belle journée passée avec des filles extraordinaires!!! Caoru, ma cousine adorée, le dt présent, esteralda, loustic,natsi, djouly, mystère, muscade, jobine, daneji, juliec (un gros gros merci en passant!) et toutes celles que j'oublie!!! Je vais dire comme Eli, je vous love en saleté!!!



Je n'ai pas été très très productive, que 2 pages, mais j'ai travaillé fort!!! J'adore mes 2 pages!!! La première, c'est un cadre que j'ai pris sur internet (un masque en fait), je n'en ai imprimé que le contour, et j'ai tout colorié à la main... Juste colorier, ça m'a pris 2h30-3h, en placotant, mais bon!!!



La deuxième, c'est une photo de mon filleul adoré! J'avais déjà commencé une page il y a quelques mois, mais je n'arrivais absolument pas à la finir... Et quand j'ai eu l'idée géniale pour la terminer... Ben j'avais pu de place sur ma page!!! Qu'à cela ne tienne, j'ai récupérer le lettrage et défait ma page!!! C'est la première fois que je faisais ça!!! Mais je tenais absolument à mettre mon idée sur papier, alors...

Aucun commentaire: