lundi 16 juin 2008

Des pages, des pages et encore des pages... Et un album!!!

Depuis une semaine, sur le forum de scrapbookcafé, il y avait un méga-crop en ligne. Il y avait plusieurs défis, et bien sûr plus tu participes, plus tu as de chances de gagner!!! J'ai fait mon possible, et voilà ma production!!!



Cette page était pour le défi couleur: bleu, blanc et rose. La photo date un peu (Laurie avait 3 ans!), mais le défi s'y collait très bien!!!




Mon mini-album sur le Zoo de Granby... Vous ne verrez que la couverture, je veux continuer à le fignoler un peu avant de montrer le produit fini... Le défi était d'altérer un livre pour enfant... J'ai pris un livre cartonné du dollo que j'ai peint...





Oh boy!!! Cette page-là m'a donné des maux de tête... Tout les éléments sur cette page devaient absolument y être... Pas un brads, ni une fleurs ni rien de plus ou de moins... Le défi était matériel imposé... Avec 2 photos obligatoires, 15 brads, 5 oeillets, 8 boutons de grosseur différentes, 7 fleurs, 3 chipboards, un papillon, de la peinture, et 3 lettrages différents pour faire le titre... Et il ne fallait pas qu'ils soient en chipboard!!! Ainsi que du bling bling...






Page plus simple... Le défi était eau. Il fallait que ce soit une photo d'un plan d'eau.







La dernière et non la moindre... C'était le défi fleur... Avoir plein de fleurs sur la page... étant donné que j'ai scrappé la plupart de mes photos de fleurs au moins 2 fois, j'ai envoyé Laurie photographier les rosiers rustiques dans notre rond-point... Elle ne s'est pas fait prier pour le faire!!! Les fleurs, ce sont des brushs photoshops, que j'ai imprimé et coloriés au crayons de bois...Si vous cliquer sur la page, elle apparaîtra en plus gros et vous pourrez voir l'effet quadrillé de mon coloriage, à cause de la texture de mon carton bazzil sur lequel j'ai imprimé... J'aime beaucoup l'effet, surtout avec le papier kraft en papier de fond... À refaire très sûrement!!!

Et ma page digi aussi a été faite pour le méga-crop, défi digital bien sûr!!! Et en réponse à toi, franco, je ne suis jamais très loin du digi... Même si je fait peu de pages (seulement 2 en 1 an et demi!), ma déco de blog a toujours été faite au digi... Avant avec paint shop pro, et à l'avenir avec photoshop (et oui, j'ai photoshop depuis peu... Et je capote!!!) Mais avec photoshop, c'est encore plus simple de faire une page qu'avec paint shop... Et la boutique zigzagscrap regorge de tellement de belles chose.... Qu'il ne sera peut-être pas impossible que j'en fasse plus!!!!

1 commentaire:

caoru a dit…

une belle production!!! coup de coeur pour celle de l'eau!