mercredi 11 juin 2008

encore une tag!!!

J'ai été tagguée encore une fois!! Mais cette fois-ci, c'est pour une tag culinaire!!! Meric loustic d'avoir pensé à moi!!! Loustic: http://uneviedeloustic.blogspot.com/

Le thème : LA CUISINE

La règle :Répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!Le règlement doit être précisé....

1- Un aliment que je n'aime pas du tout:
Le maïs en canne!!! Sérieux, même s'il y a juste un grain dans le plat que je mange, et même s'il est invisible, je suis incapable d'avaler!!!

2- mes 3 aliments favoris:
Le fromage, un bon filet de poisson, les fruits de mer

3- ma recette favorite:
Vite comme ça, je dirais ma lasagne!!!

4- ma boisson de prédilection:
Ceux qui me connaissent savent bien que c'est le Pepsi!!! Mais depuis quelques mois, la madame s'est raisonnée et elle s'est convertie... Au coke Zéro!!!

5- le plat que je rêve de réaliser:
Faire mes propres pâtes!!! Pas compliqué, mais c'est mon rêve pareil!!!

6- mon meilleur souvenir culinaire:
Encore une fois tout simple... Mais déterminant dans ma vie!!! Lors d'une sortie scolaire au secondaire, nous étions allés à Québec. Nous pouvions manger à nos frais dans un restaurant de notre choix... Je ne me souviens plus du resto, mais ce que j'avais mangé oui!!! De la soupe à l'oignon gratiné (on avait jamais mangé ça chez nous!), et une quiche au crabe (inutile de vous dire...)... Ça m'a ouvert les yeux sur un monde culinaire fascinant!!! Et encore aujourd'hui il me fascine!!! Ma collection de livres de cuisine le prouve!!!

Malheureusement, toutes mes amies ont été tagguées, et même plus d'une fois... Alors je ne repasse pas la tag!!!

Aucun commentaire: