vendredi 27 juin 2008

La fin du mois arrive...

En définition, je devrais être en train de changer ma déco de blog... Mais je l'aime bien et je crois que je vais la garder un peu plus longtemps!!!

Les vacances font un bien fou à Laurie... Ça faisait déjà un bout que je disait qu'elle était fatiguée, que l'école était dû pour être terminé... Ben toute la semaine elle s'est levée aux environs de 9h30-10h!!! Ceux qui la connaisse savent que c'est extrêmement rare!!! C'est sûr qu'elle se couche plus tard, mais habituellement, ça n'avait aucun impact sur son heure de levée!!! Probablement que ça va changer au cours de l'été, qu'elle va recommencer à se lever tôt, mais pour l'instant elle reprend le sommeil perdu!!!

Côté scrap, j'ai fait une page hier... Mais j'attends encore pour la mettre ici, encore incertaine si je la garde comme ça ou pas... Déjà que j'ai mis les ciseaux dedans parce que je n'étais pas contente du résultat... Faudrait que j'arrête d'être si critique avec moi même!!! Un projet de page plus colorée en tête, mais je sais pas si je vais la commencer bientôt... Faudrait bien!!! Je sais que si j'attends trop, j'aurai de la misère à me remettre sur les rails...

Aucun commentaire: