dimanche 1 juin 2008

Fin de semaine...

Ordinaire!!! Pas de soleil, pas de chaleur... Ça commence à être long avant que ça arrive!!!

J'étais supposée mettre 3 autres pages sur mon blog... Sauf que les photos sont beurk, parce que prises à la lumière d'une ampoule électrique... J'attendais le soleil pour les prendre en photo, mais il ne s'est pas pointé le nez en 2 jours... Prochaine journée ensoleillée promis!!!

Pas fait grand chose en fin de semaine... Un peu de scrap,petite visite aux Halles d'Anjou (j'aurais dû apporter mon appareil photo, grrr!!!) épicerie, et tentative de faire un fumoir avec mon barbecue... Bon ça a pas marché comme je voulais et j'ai dû terminé la cuisson de mes côtelettes au four, mais quel bon goût ça avait!!! On avait acheté des copeaux de bois de cerisier, et c'était tellement bon le goût que ça donnait qu'on s'est promis de mettre un sachet de copeaux à toutes les fois qu'on ferait du barbecue...

Déjà le mois de juin!!! Dans 19 jours, l'école sera fini!!! Lire entre les lignes: plus de réveil-matin pour un bon bout!!! Laurie commence à avoir hâte à la fin des classes... Elle est super bonne, mais je crois qu'elle commence à être fatiguée... Ça se sent énormément dans son humeur... Vivement la fin des classes!!!

1 commentaire:

caoru a dit...

c'est vrai que les vacances arrivent vite!!! sauf que j'espère que le beau temps arrivera aussi vite..... dur pour le moral la pluie et le froid.