lundi 12 mai 2008

Une semaine qui commence!!!

Déjà rendus à la mi-mai, ou presque!!! Dans un peu plus d'un mois, l'école sera déjà terminée... Ça va vite!!!

Voici le gâteau confectionné par Laurie pour la fête de son papa!!! Elle l'a fait avec son four Easy-Bake qu'elle avait eu à sa fête!!! Marc a été vraiment touché de mangé un gâteau fait par sa fille... J'en aurais fait un, ou j'en aurait acheté un que ça n'aurais pas eu le même impact... Disons que je suis un petit peu fière de mon idée de génie!!!


Et voici mon cadeau de fête des mères!!! Disons que Marc m'a réellement surpris!!! C'est un dahlia que je vais garder un peu dans la maison, et qu'on installera dans mes plate-bande au cours de l'été. L'idée vient de Marc, mais c'est Laurie qui a choisi la couleur de la fleur et le cache-pot.

Aucun commentaire: