samedi 10 mai 2008

La réalité nous rattrappe assez vite!!!

Même un peu trop vite!!!

La douleur est presque disparue, seule ma cicatrice au-dessus du nombril me cause des problèmes... Les agrafes se sont infectées... Bon j'ai pu prendre ça à temps, mais ça pince et ça tire quand même...

Et j'ai besoin de repos... Heureusement, jeudi la première journée où j'avais Laurie à plein temps depuis mon opération, ma voisine l'a gardée après l'école et l'a fait soupé... Ça a fait du bien!!! Mais je dois dormir à tous les après-midi, sinon j'ai de la difficulté à passer à travers la soirée...

Aujourd'hui samedi, Marc a décidé de travailler pour reprendre ses heures perdues... Jusque là, tout va bien. Laurie se lève à 8h30 et moi à 9h. Le matin ça va pour moi, c'est pas trop pire... Marc est arrivé à 13h... J'en profite pour aller me coucher, en lui spécifiant de me prévenir s'il s'étendait sur le divan... Parce que lui s'étendre veut dire tomber dans un sommeil profond. Laurie est dehors, mais même si elle a 7ans, ben moi un enfant a quand même besoin d'un minimum de surveillance. Donc, vers 15h j'entends Laurie crier que le moustiquaire de la porte patio est barré... Elle crie 1 fois, 2 fois, 3 fois... Et j'en perd le compte. Encore assommée je me lève pour aller lui débarrer, me demandant bien où est Marc... Il est couché sur le divan!!! À environ 12 pieds de la porte-patio!!! Il me répond qu'il ne dormait pas vraiment, qu'il ne savait pas à qui elle parlait!!! Bordel, c'est quoi le problème???

Résultat, lui dort, et moi je surveille...

Aucun commentaire: