mercredi 14 mai 2008

Ouain ben!!!

C'est pas demain la veille que je vais arrêter de parler de maladie!!!

Hier, tout allait pour le mieux... Pas de fatigue, relativement en forme, je me suis dis que je n'avais pas besoin de faire de sieste...

Alors, je m'enligne sur ma déco de blog, ça me prend la moitié de la journée. Ça continue à relativement bien aller. Un peu tannée de manger des plats tout fait, ou le fameux macaroni au fromage de Marc, je me mets en tête de faire le souper... Ça m'a achevé!!!

Torpinouche, c'est pas grand chose-là!!! Mais tabarouette, pas que j'ai eu plus mal en soirée, mais j'étais pas capable d'endurer rien ni personne!!! Drôle de feeling!!!

Alors aujourd'hui, je vais me reposer... Dès que ce message sera terminé, je retourne dans mon lit... J'ai comme pas le goût de revivre une soirée comme ça!!!

Aucun commentaire: