vendredi 16 mai 2008

Comme aux Oscars!!!

Oui, oui, vous avez bien lu!!! Depuis ce matin, je me demandais comment clore le sujet "opération"... J'ai comme le goût de passer à autre chose!!! Alors j'ai pensé à faire mes remerciements....

Alors voilà!

Un gros merci à:

-Mes parents. Qui malgré une toute récente opération de ma maman, ont gardé Laurie. Malgré son opération, ma maman n'a pas hésité une seconde avant de s'offrir!!!

-Ma soeur. Pour donner un répit à mes parents, elle a prit Laurie pendant la fin de semaine. Laurie a beaucoup apprécié, elle en parle encore!!!

-Mon frérot. Par 2 fois il est venu me visiter à l'hôpital. Il m'a vu dans le pire, et heureusement dans le mieux!!! Chapeau frérot!!! Toi qui déteste les hôpitaux en plus!!! Tu n'as pas hésité à revenir une deuxième fois, sans savoir dans quel état j'étais!!!

-Ma cousine Caoru (Lyne): Qui me supporte encore et toujours, et qui a su garder le contact pour avoir de mes nouvelles en entretenant une mini-correspondance avec mon papa.

-Mon ange (ou loustic ou Fabienne!). Qui m'a rassurée avant, pendant et après mon opération. Même si on se connaît pas beaucoup en vrai, tu as été là au bon moment et avec les bons mots. C'est le fun de voir qu'il y a des gens comme ça dans les hôpitaux. C'est rassurant!!!

-Ma voisine Maryse: Qui elle aussi me supporte encore et toujours! Sans hésité, elle s'était offerte pour garder Laurie pendant mon hospitalisation, mais j'ai refusé, l'hospitalisation étant trop longue. Mais à mon retour de l'hôpital, c'est elle qui a accueilli Laurie à sa descente d'autobus et l'a même gardée à souper!!! Une perle!

-Aux filles qui visitent mon blog: Toujours là pour un bon mot d'encouragement!!! C'est le fun de vous lire, ça me fait chaud au coeur!!!

-Aux filles de Scrapbooklaurentides: Quel bonheur d'avoir appris que vous avez essayer de m'appeler à l'hôpital lors du dernier crop mensuel!!! Malheureusement, la sonnerie du téléphone de la chambre était à "off", et ni moi ni ma voisine de chambre aurait pu répondre! Mais l'intention y était, et ça me touche réellement!!! Penser à une pauvre éclopée pendant un crop, faut le faire, vous êtes fine!!!!

- À Kim, la demie-soeur de Marc. Toujours attentionnée, tu as pris des nouvelles régulièrement les dernières semaines, et même hier après mon rendez-vous!!! Je sais que tu ne liras probablement pas ce message (pas d'internet), mais je tiens à souligner ton extrême gentillesse!!J'espère te voir lorsque Steve viendra à la maison dans quelques semaines, lorsqu'il descendra de l'Alberta!!!

-Et le dernier et non le moindre... Marc! D'un support incroyable, il a fait des pieds et des mains pour être le plus souvent possible avec moi, et qui a transmis les nouvelles quotidiennement à mon papa. Merci de ta patience, même si je t'ai "viré" quelquefois de la chambre d'hôpital!!! Ça ne servait à rien de rester me regarder vomir et pleurer... Je t'aime par dessus tout!!!

Et voilà!!! Mes remerciements sont terminés!!!

1 commentaire:

Francofun a dit...

Tu as eu beaucoup de soutien... Ces personnes doivent être contentes que tu penses à les remercier!

Je suis aussi contente de savoir que déjà, tu ressens les effets positifs de l'intervention!