mardi 20 mai 2008

2 pages en 12h!!!!




Bon, pour être franche, je les avais fait pour une revue... Je les ai terminées vers 23h30, je les ai envoyées (la dernière étant horodatée à 23h52) et à minuit il commençait déjà à avoir des "toot" sur le forum SC... (des toot étant un genre de bruit de klaxon pour annoncer une publication) 3 filles avec 3 pages publiées chacune... Vraiment pas sûre qu'ils aient pris la peine d'ouvrir mon mail!!!

Pas que mes pages méritent tant que ça d'être publiées, mais c'est frustrant quand même!!! Bon c'était ma petite montée de lait!!! Passons à autre chose!!!

Hier j'ai cropé avec ma cousine!!!! Que de bonheur!!! Au départ, j'avais un peu peur de me fatiguer vite, car elle venait avec les enfants, mais non!!! Mais comme dirait caoru, ils ont agit comme une "Redbull", ils m'ont donné des ailes!!! J'aime tellement cropé avec ma cousine!!! Pendant ce temps-là, je fais mes pages tout en placotant, et on dirait que mes pages se font toutes seules... Je ne pose pas 56000 questions à savoir si je devrais mettre ci ou ça!!! Ça m'a fait un bien fou!!! Pendant qu'elle était là j'ai fait la page jaune et orange, et après son départ j'ai fait l'autre.

Je ne suis pas forte forte sur le journaling, mais la page n'existerait pas sans ça!!! C'est un voyage à Tadoussac fait avec 3 copines il y a environ 15 ans... 6-7 heures de route (il me semble...) Si vous voulez des trucs pour "paqueter" efficacement une auto pour partir en camping, faites-moi signe!!! Je suis devenue une pro!!!

1 commentaire:

Francofun a dit...

Deux superbes pages! J'aime particulièrement Mission Impossible...