mercredi 22 avril 2009

M'en va me régaler ce soir!!!

Non, je ne vais pas au resto!!!!

Ce soir au menu, filets de porc farcis au feta et tomates... Bon j'avais pas de feta ni de tomates italiennes fraîches, mais c'est facile de faire sortir son homme quand il y a une bonne bouffe au bout de la ligne!!!

Et la farce est tellement bonne, que je pense que je vais utiliser cette recette-là pour faire des bruschettas!!! Mmmmmmm on va se régaler!!!!

Changeant de sujet, demain je vais voir ma cousine!!!!! On passe notre journée ensemble à faire des boîtes à St-Jérôme!!! J'ai jamais eu si hâte de faire des boîtes!!! Et ça fait minimum 4 mois que je n'ai pas vue ma cousine!!! Je m'ennuie tellement!!!

Avez-vous vu la température annoncée pour la fin de semaine???? Vendredi c'est la fête de mon frérot et samedi on le fête chez lui... Température annoncée 26°C!!!! On va encore se régaler de petits poulets cuits sur le tournebroche du bbq, et se prélasser sur son méga-balcon avec vue sur le lac!!!!

Que de beaux jours qui s'en viennent!!!!!

2 commentaires:

f a dit...

Je sens ta bonne humeur, ça fait du bien!!! :) 26 degrés... j'ai bien peur qu'on soit déçue de mère nature

Unknown a dit...

je te passe la tag scrapzine et bonne bouffe..