vendredi 24 avril 2009

Bonne fête frérot!!!!

Ben oui, il y a 35 ans entrait dans ma vie un ti-frère!!! J'ai tout de suite été sous le charme... Et le suis toujours!!! Sans farce, c'est le plus gentil frère du monde, et le petit blond aux yeux bleus est devenu le grand blond (avec sa part de blanc!!) aux yeux couleur de ciel!!! Je t'aime frérot!!!

Hier je suis allée aider à St-Jérôme pour finaliser les préparatifs du w-e à St-Donat... Moi je n'y vais pas, mais j'espère vraiment y aller à l'automne!!! Seul regret, torrieux les boîtes étaient pas mal déjà toutes faites!!! J'ai pas pu magasiner!!! Mais je vais me reprendre lundi, parce que là je vais les défaire les boîtes!!! En espérant que les filles vont me laisser du stock!!! Et j'étais tellement contente de revoir les filles!!! Ma chère cousine, djouly, tracey et l'irremplaçable Sylvie au grand coeur!!! Et esteralda que j'ai vu quelques minutes car c'est elle qui garde le petit Vincent (y'est pu petit, y'est rendu à 4ans!!!). Bref, la journée est passée comme l'éclair!!!

1 commentaire:

Claudine a dit...

Moi aussi je ne peux pas y aller, ma fille a un spectacle samedi, ma soeur y va cependant, j'y serai en automne.