dimanche 5 avril 2009

À la demande générale!!!!

Voilà ma métamorphose!!! La qualité de la photo est archi nulle, et on voit le désordre derrière moi, mais c'est une photo prise avec ma web-cam!!! hihi, pis je suis en jaquette dessus!!!



Mais bientôt je devrai en mettre une nouvelle photo... Et celle-là, je veux qu'elle soit de bonne qualité!!! D'ici 10 jours je vais avoir de nouvelles lunettes!!!! Et oui, Marc y est déjà passé, il a déjà ses nouvelles lunettes lui, mais Laurie et moi avons rendez-vous lundi pour nos examens!!!!

Alors une autre métamorphose dans 10 jours!!!!

3 commentaires:

Izabelle a dit...

Ça te fait bien!!!

Russy a dit...

wow, c'est super beau
ta nouvelle coupe te va super bien
xox

f a dit...

J'avais pas vu ta nouvelle binette!!! Beau pétard!!! J'ai hâte de te voir en chair et en os.... 2 dodos!!!!