mercredi 1 avril 2009

Me revoilà!

Bon, le poignet est revenu!!!! Mais les radiographies n'ont pas donné grand chose... Pas d'inflammation ni arthrose significatifs... Ce qui veut dire que oui il y avait inflammation et arthrose visible, mais pas assez pour causer un incapacité comme je l'ai eu!!! Donc on nage encore en plein mystère!!! Sauf que la médecin a évoqué de l'arthrite... Ça reste à voir!!!!

Tant qu'à parler santé, je vais parler de Marc!!! J'ai pris rendez-vous hier au privé pour son scan pour le genou (au public il y a 12 à 18 mois d'attente). Et bien son rendez-vous au privé est pour demain matin!!!! Les choses devraient débouler maintenant!!!! Ça fait du bien des bonnes nouvelles!!!

En parlant de bonnes nouvelles, j'ai maintenant une nouvelle tête et les compliments pleuvent de partout!!!! Sérieux, je ne pense pas avoir eu d'aussi belle coupe de cheveu depuis longtemps, et ça se coiffe dans le temps pour le dire!!!!

Et j'écrit sur mon nouveau clavier, qui venait avec un nouvel ordi et je vous lis sur mon nouvel écran!!!! Et oui, j'ai changé d'ordi!!!! Qui soit dit en passant n'était pas un luxe dans mon cas!!!! Mon autre était sur le point de planter d'aplomb!

Pas trop de temps pour le scrap, mais ça s'en vient!!!! Dès que les rendez-vous divers seront passés (opto, scan, dentiste etc..) j'aurai tout mon temps!!!! Mais pour l'instant je cours!!! Et j'y retourne à l'instant!!!!!

4 commentaires:

Izabelle a dit...

On veut des photos de ton nouveau look!

cynthiag a dit...

non mais t'es donc ben agace... on veut des photos de ton nouveau look nous autres... pis vite à part de ça...

f a dit...

Tu nous laisse sur notre appétit!!!! On veut te voir la tronche :)

Esteralda a dit...

Contente d'avoir de tes news !! :) Dis moi, tu passeras dans l'coin un de ces 4 ?