lundi 13 juillet 2009

Une journée merveilleuse!!!

Hier nous avons passé la journée chez mon frérot. Mon oncle André et mon cousin Sébastien y étaient aussi. Une journée sous le signe de la détente!!! Pendant que les hommes (et Laurie!) pêchaient, moi je m'amusais avec mes Copics et prenait des photos!!!


Laurie en train de relaxer dans le hamac:



Petite carte faite sur place et coloriée avec mes Copics (le chat est une image digitale prise sur le net, les papiers et lettrage sont de Rose Moka):



La prise de mon chum: un maskinongé!!! Que nous avons mangé sur place, il était tout simplement succulent!!! :



Marc et Laurie avec leur prise:



Photos des fleurs prises dans les plate-bande de mon frérot:





Photo prise à partir du quai en face de chez mon frérot. Eux étaient au quai principal du lac, où il y a une descente de bateau:



Une jolie libellule qui se posait sans cesse juste à mes pieds... Elle voulait absolument que je la prenne en photo!!!! lolllllll:



Nénuphars, tout près du quai en face de chez mon frérot:


Tout le monde a terminé la journée heureux et repus... Merci Patrick de nous accueillir chez toi!!!!

1 commentaire:

Martine a dit...

tres jolie photo de libellule! hahahah