dimanche 1 mars 2009

Mes pages avec le kit de février

Voici les pages que j'ai fait avec mon kit dt de février de la boutique Art du scrapbooking. J'ai aussi un objet altéré de commencé, mais non terminé... Même avec l'objet altéré, j'aurais assez de stock pour faire facilement 1 ou 2 pages!!!! Il est super complet et tellement beau... En plus avec des papiers de ma compagnie fétiche, Basic grey!!! Que demander de mieux!!!




Le crop en ligne du forum bas son plein!!!! Les filles participent, c'est super le fun!!!! Pleins de beaux prix sont à gagner, et Chantal n'arrête pas d'en rajouter!!!!

Sur une note moins joyeuse, le frère de ma maman est décédé... Nous allons au salon avec mon frère demain toute la journée... Malheureusement nos finances ne nous permettront pas d'être au funérailles mardi... Mais nous serons de tout coeur avec la famille en pensées...

Le reste de la semaine, on va aller donner un coup de pouce à Chantal au nouvel emplacement de la boutique!!!! Elle ré-ouvre les portes jeudi le 5!!! Trop hâte de voir ça!!!

2 commentaires:

caoru a dit...

une belle production!
j'aime particulièrement la dernière avec ton papa!

je pense à vous, et spécialement à matante... je ne pourai être au salon mais je vous envois mes +++++

Anonyme a dit...

j'aime beaucoup tes création :) je t'ajoute à mon blog!!!!