mardi 24 février 2009

2 minutes!!!!

Pour vous mettre quelques pages!!!!

Voici le mini-album que j'ai fait pour Maxime... J'aurais aimé avoir plus de temps pour le fignoler, mais je l'ai fait en vitesse samedi soir!!!! Et il sera pas mal plus joli avec des photos à l'intérieur!!!!





Une page qui attendait depuis décembre... C'est la page que j'avais oublié à la boutique!!!! On dirait qu'il manque quelque chose, mais je n'ai pas trouvé... Je l'ai donc laissé telle quelle!!!!


Une page faite avec une photo qui date de 2-3ans... Toutes les volutes sont brodés à la main... Ça paraît pas, mais ça m'a pris un temps fou!!!! Et les chipboards sont embossés à chaud avec la poudre Gel-a-tin 2 couleurs, en plus la poudre à embosser est à odeur de café!!!!


D'autres pages vont suivre... Mais ce sont des pages pour le crop en ligne, et j'en ai une en chantier... D'autres pages bientôt!!!! Je me sens en feu ces temps-ci, ça fait du bien, je croyais que la flamme voulait s'éteindre, mais non! Au contraire, j'ai la tête qui fourmille d'idées!!!!

3 commentaires:

Izabelle a dit...

Elles sont pas mal belles tes pages, bravo!

f a dit...

Superbes!!! Y'a du travail la mère la dedans. Ta broderie... si seulement j'avais le tiers de ta patience pêtre que je tenterais le coup!!! Le résultat vaut tes efforts, c'est écoeurant. Et ton mini aussi.

caoru a dit...

j'avais pas vue.....
elles sont superbe!!!!!!
m'ennuie!